Autour des Sacrements de nos jeunes et enfants

3 juin Première communion et Profession de Foi

Le 19 mai, Confirmations, 3 juin première Communion et Profession de Foi

Autour des Sacrements de nos jeunes et enfants dans la Paroisse

Notre Paroisse a vibré au rythme des célébrations des sacrements de l’initiation chrétienne que nos enfants et nos jeunes ont reçus après Pâques : 5 baptêmes d’enfants en âge scolaire le 6 mai, 2 jeunes qui ont fait leur confirmation le 19 mai à Chambéry et qui ont été accueillis en paroisse le 20 mai dernier, et enfin 20 enfants qui ont fait leur première communion et 5 jeunes leur Profession de Foi le 3 juin 2018.

Unie à l’action de grâce des enfants, des jeunes en communion avec leurs familles, la Communauté paroissiale a prié pour eux et les a encouragés par de petits cadeaux souvenirs à poursuivre leur vie chrétienne dans la fidélité au Seigneur et à sa Parole de vie. Merci aux catéchistes et aux aumôneries qui ont accompagné nos enfants et nos jeunes sur le chemin de la foi et à tous ceux qui ont préparé les célébrations liturgiques.