Lettre d'informations : Rentée 2017-2018

MEJ Inscription rentrée 2017-2018

MOUVEMENT EUCHARISTIQUE DES JEUNES :

Inscription le samedi 16 septembre à 10h à l'Espace Notre Dame à Pont de Beauvoisin Savoie.

Si vous choisissez de rejoindre les jeunes du MEJ.

Bienvenue aux nouveaux, et bonne reprise à ceux qui poursuivent l’aventure MEJ une année de plus.

Pour démarrer le MEJ et découvrir le nouveau thème de l’année 2017-2018, les animatrices, Anouk et Rai, vous invitent :

le samedi 16 septembre à partir de 10h à l’Espace Notre Dame à Pont de Beauvoisin Savoie.

Une adhésion annuelle vous sera demandée car elle comprend l’inscription au MEJ, l’assurance et l’abonnement à la revue.

Les jeunes se retrouvent en équipe 1 fois par mois, le samedi matin de 10h à 12h à l’Espace Notre Dame à Pont de Beauvoisin Savoie et 1 fois par mois à l’église pour célébrer l’Eucharistie en paroisse.

La vie d’une équipe à l’année peut être ponctuée par des temps forts, appelés alors « rassemblements ». D’une, de deux ou de trois nuits, ces week-ends permettent souvent aux jeunes de rencontrer les autres Mejistes de la région.

Un planning de l’année 2017-2018, de toutes les rencontres MEJ, sera remis lors de la rentrée le 16 septembre 2017.

Méjistement,

Mesdames Anouk LEBRETON & Rai JACQUEMIER.

04.76.32.54.48 & 06.30.63.14.84