Bienvenue à tous

Dans notre société en mutation, « l’Eglise dans le monde de ce temps » (Gaudium et Spes) ne peut plus ignorer la culture du numérique où il suffit d’un clic pour informer ou s’informer, pour proposer ou propager l’Evangile. C’est la mission principale que voudrait se donner le site vitrine de notre Paroisse Saint Benoît de Pont de Beauvoisin, pour entrer en dialogue avec le monde en lui révélant le visage du Christ, Lumière du monde, Pain de vie et Parole de Dieu. Et aujourd’hui, comme l’écrit le P. Pierre Amar, « internet est lui aussi parole et vue, récit et image… langage élaboré pour toucher les cœurs et les intelligences1 ».

A tous les paroissiens, aux mouvements et associations, aux enfants, aux jeunes et aux adultes de notre Paroisse, que ce site renforce nos liens fraternels dans la communion de foi au Christ et dans la collaboration constructive pour le service de son Eglise.

A tous les internautes qui cherchent à connaître le vrai Dieu en esprit et en vérité, je me joins à l’équipe de communication et d’animation de cette vitrine paroissiale sur le Web, pour souhaiter à tous et à chacun :

Bienvenue sur le site de notre Paroisse !

Welcome to the website of our Parish!

Benvenuti nel sito della nostra parrocchia!

Père Urbain KIENDREBEOGO,

Administrateur de la Paroisse