Echos du Guiers

L'Echos du Guiers" vous tient informé des évenements de notre paroisse et de son secteur géographique

Le journal « ÉCHOS DU GUIERS » est le lien établi entre la communauté paroissiale et les habitants de la même zone géographique. Il informe de ce qui se vit dans les groupes, mouvements, vie chrétienne. Il a le souci de la vie locale et est à l'écoute des gens de cette terre.
Le comité de rédaction est composé d'une dizaine de membres, qui se réunissent pour préparer les pages locales, la partie centrale étant éditée par le diocèse. Ce sont des chrétiens de diverses tendances, habitant ici,  participants actifs de la vie de la paroisse.
Le journal est trimestriel (quatre par an) et distribué toutes boites (4700 exemplaires). Il est financé par les annonceurs, les abonnements, et le budget de la paroisse.

Malgré nos moyens modestes, nous essayons de répondre aux exigences que nous avons établies par notre charte : parler de la vie des gens (dont nous sommes), rechercher le sens des évènements, annoncer la Bonne Nouvelle.
Les membres de notre équipe font Église, sont partie prenante de mouvements, actifs dans des services, s'approchent des sacrements le plus possible. Ils essaient de pénétrer la réalité humaine et de comprendre le sens des évènements.
Voici en consultation, les derniers numéros publiés.