Pèlerinage du monde de la sante le 2 juillet à Notre Dame de Myans

Pélerinage du monde de la santé

Le 2 juillet 2017 se déroulera au Sanctuaire Notre Dame de Myans, le pèlerinage annuel du monde de la santé.

La journée se déroule en présence de notre évêque.

Cet événement s’adresse à toutes les personnes et notamment les personnes malades, âgées, atteintes d’un handicap mais aussi les aidants, les personnels soignants et les professionnels, les aumôniers, les visiteurs bénévoles, …..

NB : cette année, nous innovons en organisant une marche depuis le sanctuaire jusqu’au « lac des pères » à Myans.

Si vous avez besoin d’autres précisions, n’hésitez pas à nous contacter :

Alain

Pastorale de la santé

Diocèses de Savoie

04.79.33.98.52

Accueil l'après-midi 14h 17h

Lundi, mardi, jeudi, vendredi

Autre point d’attention :

·        Pour le diocèse de Maurienne, un car est organisé avec départ à 7h00 de Bessans. Contacter M Vincendet ou Mme Dunand pour plus de précisions.

·        Pour le bassin chambérien : un car est organisé vous trouverez les détails en pièce jointe. Pour toute question, nous contacter