• img_slider_1.png

Paroisse Saint-Benoît du Guiers

L'Eglise catholique dans les communes d'Avressieux, Belmont-Tramonet, Champagneux, Domessin, Grésin, La Bridoire, Pont de Beauvoisin, Rochefort, Saint Béron, Saint Genix sur Guiers, Saint Maurice de Rotherens, Sainte Marie d'Alvey, Verel de Montbel.
Bienvenue à tous

Un grand merci à l'équipe communication de la paroisse Saint Benoit du Guiers pour l'ouverture de ce nouveau site.

Bienvenue à toutes celles et tous ceux qui viendront chercher une information ou qui auront le souci de faire vivre ce site. N'hésitez pas à communiquer ce que vous vivez à la lumière de l'évangile, mais aussi tous les événements qui vont dans le sens du partage, de la solidarité, du dialogue, du mieux vivre ensemble, de l'accueil des étrangers.

En participant régulièrement à l'équipe d'animation paroissiale, je suis témoin de tout ce qui se vit de beau dans cette paroisse.

Que  ce nouveau site vous permette d’être davantage en communion les uns avec les autres, qu'il fasse grandir la fraternité , et vous ouvre à tous les chercheurs de Dieu. Bon vent!

Père Louis Duret, administrateur de la paroisse Saint-Benoit du Guiers

Par admin at 28/04/2014 09:30 |

Lectures du jour

Première lecture : « Ce que vous vénérez sans le connaître, voilà ce que, moi, je viens vous annoncer » (Ac 17, 15.22 – 18, 1)